Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
13 février 2007

NeN - un poète Slam - J'adore !

dans le canyon de tes cuisses

dans le canyon de tes cuisses

victime d'un get-apens

réfugié dans tes abysses

je me défends

dans le canyon de tes cuisses

victime d'un get-apens

vertige du précipice

et du piège qui s'y tend

prisonnier de ce désir

au fond de toi, j'apprends

le pleur sucré de rire

plaisir qui se fait serpent

prisonnier de ce désir

tu m'acceptes et je te prends

un peu de ton temps, de bon temps

on est cons et contents

à la surface de toi

j'allume le feu de moi

chair de poule qui fait boule

de neige pour un feu de joie

au fond, au fond de toi

j'explore le fond de moi

regarde ce que la chair

fait de nous encore une fois.

Nen -

c'est une fille!
c'est une fille! un petit sucre, un fruit de passion

et pourtant dieu sait que je voulais un garçon!

mais à quoi bon nourrir, ou crier ma révolte

on récolte c'qu'on sème, on aime ce qu'on récolte




elle saura me piéger, s'emparer de mon coeur

elle est déjà léger souffle de l'ouragan

qui viendra sur nos vies en sourire de nos peurs

comme une Eve surgie bien avant son adam



je serai sa montagne, en chao granitique

toi tu seras sa terre, soleil nourrisseur

elle sera le jeune arbre, fleur de nos à-pics

et dans ce monde abrupt, un parfum de douceur...

NeN-

Publicité
Commentaires
Publicité