Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BikoZaiLLeDoO
19 juin 2007

explications et réponses pour IMVU (regroupées)

CLIQUEZ sur le lien ci-dessous

POUR VOUS INSCRIRE

IMVU - The World's Greatest 3D Chat

1) Manoë, Il n'existe pas de version française d'IMVU, il est donc préférable de connaître un minimum d'anglais.

2) IMVU est le MSN du futur, avec donc une messagerie, un espace perso, et un personnage en 3D, qui effectue une multitude de gestes et expressions diverses, vous pouvez également "acheter" avec la monnaie du "jeu", des vetements, salles, meubles, animaux etc..

3) à l'inscription vous avez 500cr, 500 autres pour votre premier shopping et 500cr enfin dès votre première conversation en 3D. Ensuite si vous invitez vos amis vous aurez aussi pas mal de credits offerts (voir le site IMVU pour les détails.

4) l'inscription est gratuite et il n'est pas nécessaire d'acheter des crédits "payants", pour ce faire il faut aller visiter tous les jours la page des nouveaux produits (new products) et vous aurez 50 cr à chaque fois, ensuite il existe un site du genre "loterie" où vous pouvez gagner de 19 à 500 cr par jour:

http://www.imvu.com/catalog/web_spinfree.php (facile rien à faire juste attendre le résultat)

http://www.imvu.com/catalog/web_hpth.php?  (celui-ci perso je n'y joue jamais il me tape sur les nerfs)

5) Lauriane, je pense avoir enfin fait le rapprochement avec le fait qu'il te "réclame des biscuits" mdrr, en fait je pense que tu as un message qui te dit que ton antivirus doit accepter les "cookies" qui ne sont en aucun cas des biscuits mais des petits fichiers qui vont se loger dans ton pc :D

6) Nélia, si tu ne me donnes pas plus de détails voire des captures d'écrans pour que je vois par moi-même, je ne pourrai pas t'aider.

Publicité
Commentaires
M
si vous voulez bien j aimerai collez quelque chose pk ne pas jouer a ados ses pareil francais tu clic sur une case pour te deplacer tu chatte tu creer un appart tu kiff des meuf lol ou des mec mais pour moi des meuf bon le graphisme et moins bien mais c est bien 18/20 pour moi donc a plus sur ado peut adresse du site: adoworld.ws peut etre a bientot mon nom de se jeu maximeh comme sur imvu donc a plus
N
Bonjour a tous j'ai un problème c que je voudrait créer des meubles et des vètement sur IMVU mais je sais pas comment on fait alors je vous demande de l'aide Merci d'avance!!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS:je voudrait une réponse détaillé(détails)
K
venez voir et acheter les belle création
P
j'ai trouver tous mon salon bleu sur imvu comment regler ca
F
Bonjour j'aimerais savoir comment faire un sticker pour mettre su sa hp sans être dev ?
Publicité